Sudima Christchurch City | Hôtel dans Christchurch

1 Chambre Hôtel dans Christchurch City Centre, Christchurch
Hôtel de luxe avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24
Un spa proposant des soins complets, un restaurant et un bar / salon s'offrent à vous dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking avec voiturier, des soins spa et un service de conciergerie sont aussi disponibles sur place.
Sudima Christchurch City possède 86 chambres comprenant la climatisation, des stations d'accueil iPod et une machine à espresso. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Dans cet hôtel 5 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec une plaque de cuisson, un micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et une cafetière ou une bouilloire. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des coffres-forts, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment une literie hypoallergénique.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Draps en coton égyptien
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Literie hypoallergénique
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Chambres communicantes disponibles
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser
-
Service de couverture
-
Appels locaux gratuits
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 35 NZD pour les adultes et 17 NZD pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Cafetière/bouilloire
-
Micro-ondes
-
Cuisinière
-
Machine à expresso
-
Bouilloire électrique
-
Kitchenette
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Parking pour minivan accessible en fauteuil roulant
-
Parking avec voiturier sur place (35 NZD par jour ; entrées/sorties libres)
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 89
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Signalétique en braille
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Spa proposant des soins complets
-
Station d'accueil iPod
-
Télévision à écran plat
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Kitchenette
-
Micro-ondes
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Gommages du corps
-
Soins du visage
-
Spa ouvert tous les jours
-
Soins du corps
-
Massages
-
Salles de soins pour les couples
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Premium
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Premium (King)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Nombre de lits supplémentaires 0, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Premium avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre (King)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Appartement Premium, balcon
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Balcon, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Sudima Christchurch City est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Sudima Christchurch City dispose-t-il d'une piscine?
Non, Sudima Christchurch City ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Sudima Christchurch City ?
Les meilleurs tarifs pour Sudima Christchurch City commencent à partir de $146 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Restaurant, Climatiseur, Accessibilité, Sécurité sureté, Spa, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, La télé, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Sudima Christchurch City est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Sudima Christchurch City est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Sudima Christchurch City n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sudima Christchurch City?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sudima Christchurch City indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Sudima Christchurch City?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sudima Christchurch City sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.